Bruxelles : pour voir ses parents légalement, il leur donne rendez-vous au Brico

Interdit de voir ses parents depuis plus d’un mois, l’homme de 36 ans a trouvé une astuce en leur donnant rendez-vous dans un magasin de bricolage.

Resté très proche de sa maman, le Bruxellois de 36 ans ne supportait plus d’être séparé de ses parents à cause du confinement imposé par les autorités en réponse à l’épidémie de coronavirus. Le jeune homme a donc eu l’idée d’organiser un brunch familial dans un magasin de la célèbre enseigne de bricolage. Une excellente idée qui a permis à Romuald Van der Beek de pouvoir revoir ses parents en toute légalité, car les magasins de bricolage ont pu rouvrir récemment.

C’est dans le rayon quincaillerie, entre les clous et les boulons, qu’ont eu lieu les retrouvailles émouvantes entre Romuald et ses géniteurs. L’ambiance était festive, car Romuald et ses parents portaient les masques de carnaval achetés par erreur par la ministre de la Santé Maggie De Block.

Romulad attend avec impatience le 04 mai, pour donner rendez-vous à ses parents dans un magasin de vêtements. “C’est quand même plus chic de voir sa mère au H&M qu’au Brico” affirme le trentenaire.

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Share This
Retour haut de page