Michel Lelièvre vit dans l’école où il a été engagé comme concierge

Michel Lelièvre, 48 ans, ancien complice de Marc Dutroux, a déménagé et vit désormais dans un petit appartement au sein d’une école de l’enseignement fondamental où il travaille comme concierge.

Le nom de l’établissement scolaire qui accueille Michel Lelièvre, sorti de prison il y a quelques semaines, n’a pas été divulgué, afin de protéger l’intégrité physique de cet ancien complice de Marc Dutroux. Déja agressé en décembre, Michel Lelièvre craint pour sa sécurité et bénéfice du programme de protection des témoins de la police fédérale. “Dans une école, il sera en sécurité” confie l’assistante sociale qui s’occupe de sa réinsertion.

Pour rappel, Michel Lelièvre avait quitté la prison le 2 décembre dernier, bénéficiant d’une libération sous strictes conditions validée en septembre par le tribunal de l’Application des Peines (TAP). Dans ces conditions de libération, il est stipulé qu’il doit trouver un emploi et un logement. En venant vivre et travailler comme concierge dans une école, Michel Lelièvre fait d’une pierre deux coups.

Pour féliciter Michel Lelièvre, le tribunal d’Application des Peines a levé certaines clauses de sa conditionnelle. L’ancien détenu peut désormais consommer drogue et alcool. Il devait débuter une formation en informatique pour prouver qu’il compte se réinsérer professionnellement, mais ça ne sera finalement pas nécessaire car il a trouvé un emploi qui lui correspond, défend son avocat.

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Share This
Retour haut de page