Le Roi Philippe était chez Aldi pour faire des stocks de papier toilette

Ce matin le Roi Philippe était dans un magasin Aldi pour faire des stocks de papier toilette, comme de nombreux autres Belges.

Parce que l’épidémie progresse et que les gens ont peur d’avoir des envies soudaines de spaghetti et d’avoir la diarrhée, les Belges se ruent dans les supermarchés et achètent des denrées non périssables, mais aussi de grandes quantités de papier-toilette. Une frénésie d’achats qui n’épargne personne, pas même la famille royale qui a fait ses courses ce matin dans une grande surface de l’enseigne Aldi.

Le roi Philippe a acheté une dizaine de paquets de rouleaux de papier hygiénique ainsi que quelques kilos de pâtes et de riz. “Juste au cas où ! En voyant le peuple paniquer, j’ai eu peur qu’il ne reste plus rien à bouffer, c’est con mais on est tous influençables”. Le Roi Philippe espère pouvoir tenir jusqu’à la fin de la quarantaine : “Au palais, nous avons instauré des règles : pas plus de trois feuilles de PQ par personne et par jour” explique la reine Mathilde à nos collègues de Het Laatste Blad.

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Share This
Retour haut de page