Troisième guerre mondiale : le porte-avion belge se dirige vers l’Iran

Dans le cadre de la troisième guerre mondiale déclenchée par Donald Trump, l’état major de l’armée belge a annoncé que le fleuron de la Marine Fédérale Belge se dirigeait vers le Moyen-Orient.

Escalade dans le conflit international en cours : la Belgique déploie son unique porte-avions (sans “s” à avion) pour assurer la sécurité de ses ressortissants en Iran et au Moyen-Orient. Dans le cadres de la troisième guerre mondiale qui vient de commencer, la Marine nationale Belge a sorti en mer son plus gros vaisseau et unique porte-avion.

Le porte-avion belge ira d’abord chercher les joueurs de Call of Duty qui sont les premiers mobilisés, avant de se diriger vers le Moyen-Orient. Le porte-avion belge et les quatre militaires à son bord seront chargés de sécuriser toute la méditerranée ainsi que la mer d’Arabie.

Ce n’est pas la première fois que la Belgique déploie son porte-avion. Le vaisseau de guerre avait déjà été prêté à la France pour lutter contre les Gilets Jaunes, dans le cadre des accords internationaux en matière de lutte contre la contestation sociale.

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest

Share This
Retour haut de page